mercredi 27 février 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Hommage à Bouna Et Zied

Télécharge la Sonnerie de "Hommage à Bouna Et Zied"

Interprete : ARTISTES DU 93 (CLICHY , AULNAY SOUS BOIS) , KERRY JAMES , RIMK , JANGO JACK

Langue : Francais
Année : 2005



Texte :

Pour certains c'etait des potes et pour d'autres des p'tits de la cite mais seulement 1 sur 3 a survecu dans l'electricité ça etait une realite dur à accepter le 27 octobre Zied et Bounah nous ont quitte. 17 ans et 15 ans(eh!)trop jeune pour partir,trop jeune pour dire à tout le monde : "on se reverra quand dehors de cette terre" vu qu'on est tous des hommes on passera tous tot ou tard par la mort mes frères!

Nous sommes epuise par les pleures à peines 15 ans a fleur de vie Bouna ça fait drole de plus te voir en roue arriere sur ton velo sappe gossbo.J'ai lance des projectiles pour vous venger mais rien ne vous a reveilles, Zied ou est passe ta tete qui nous ecoutait le soir à la fenetre du 1er etages, parle pas trop,trop sage,tristesse des bifs,faiblesse nous ont envahis.

Rim-k: A nos freres,morceau de la vibe aux jeunes qui prouves qu'on peut réussir brillament, le plus important on le dit on veut tous partir dignement attraper nos peches a par nos drame rien pour nous unir, c'est ce qui nous manque.Combien passerons la barres des 30 vies courtes mais intense.Profite des tiens,porte avec honneurs toutes nos valeurs decharger les mamas du poids de nos malheurs,dramatiques pour les familles blesses dans l'ame resister pour exister, wech les ptits freres faut eviter le hram.

(Passage en Creole)

La France est en deuil, le guetto pleure des siens la colere est dans les yeux, 2 enfants sont morts pour rien,une pensee pour eux et en lendemain que DIEU leurs ouvre nt la porte des cieu et que ça n'arrive plus demain.Y'a des ecoles qui brules et des voitures s'embrases Ok mais ne brulons pas l'histoires de base.Bounah et Zied 2 enfants morts avant l'âge elle tue s'en vergogne moi ça m'fou la rage!

Hommage à Zied et Bounah pieges dans ce boumker plein de volte,on se révoltes avec nos voix et nos coeurs trop de rencoeur que vos vies se finissent electrocutes, percutes par cette mort pour rien une pensee pour vous et les votres,d'en bas malgres que du doight on sera pointés,toutes l'equipe restera pointe yeah

Mon DIEU j'pense à Zied et son accent bledard, son sourire gentil et son pull à capuche Tim noire, toujours serviable et jamais en colere on lappelait lance pierre il avait une force d'homme frere.Jpense à Bounah toujours avec Harouna tout le temps aux chenes pointu pourtant il habitait Labama, respect au famille Traore et Bennah ke guetto est en pleures j'en perds mes mots ALLAH Y REHMO

Le mal maintenant tu le ressens parce que tu es blesse par le mal qui rode tu tombes dans la dépression parce que les evenements pour toi sont etranges pour tous mes freres qui sont victimes d'avoir perdu un etre cher,parce que le fruit d'un amour fraternel vient de disparaître.J'ai reflete un mal de vivre parce que mes nerfs sont devenus ivres parce que les gens ne m'epargne pas j'ai du survivre .Un petit sourire leve vers le ciel, un élcaircit de soleil, ca prouve qu'on doit secher nos larmes parce que nos ames son eternelles.

J'comprends pas pourquoi la vie est si dur man,comment ça se fait on peut perdre sa vie betement?Combien de temps ils vont faire pleurer nos mamans? Combien de temps ils vont nous marcher sur les pieds man? Traore,Bennah ne mérites pas ça mouille avec la peur au ventre pour une histoire à 2balles y'en a marre d'être mal catalogues,le guetto pleurs c'est la triste realite.

Deux jeunes de mon quartier son partis beaucoup trop tot, deux familles veuves condoleances sur ce morceau, Bounnah et Zied je me souviens de vous jouant au foot et sachez le si la France brule ce n'est pas de votre fautes à chaque deces on retrouve la meme scene pas des larmes et des pleurs on esperait que tu reviennes enfin car nous savons que ce depart est sans retour alors on s'apperçois que le temps est court.

En hommage Masta voguela rage j'bouffe les coeurs pour toi c'est du 8 mesires pour moi c'est un bouquet de fleurs.La mort tout le monde redoutes cette heures,leurs vie valait mieu que la Une des news paper.Sa pete à l'Est,à l'Ouest,au Sud,au Nord c'est leurs veilles de priere qu'on honnores sur un ceau-mor se recueillir et ouais c'est ça l'esprit street.Zied et Bounah mort pour rien yo reste in peace.

Le guetto parle,le guetto chante,le guetto pleures des larmes de peines c'est tristes à dire qu'il faille le pire pour qu'on écoutes nos coeurs qui saignent.Mes pensees vont vers les famille Bennah et Traoré, le guetto pleures ces 2 adolescents message de paix dans toutes cette efervecences.

Homage à mes 2 potos qui sont partis trop tot,quand je regarde leurs photos un frisson me monte au dos.On ne vous verra plus en mode peace à la cite ça fais bizarre mais c'est une triste realite.Zied et Bounna malheureusement nous ont quittes qu'ils demeurent au paradis pour l'eternite en attendant j'ai perdu 2 de mes re-fres,si c'était à refaire ce couplet ba je le refrais.

A mes potes Zied et Bounna, reposes en paix ALLAH Y REHMO (une pensee pour Metin)

Kerry James :Ma presence n'a rien d'honnorable elle est juste normal je serais toujours aupres des miens tant qu'ils auront mal,ce que je vois dans le studios c'est beau,c'est grand les miens se sont unis mais pas dans l'auto destruction parce que les miens ont une foce qu'ils sont les seuls à ignorer j'attends le jour où ils vont se lever s'elever dans le respect.Qu'ils fasse misericordes à nos freres Zied et Bounna faut voir comment respecter leurs mémoires.

Jango Jack : Pour Bounna et Zied, je prends ma plume en versant quelques larmes partageons la douleur,la souffrance des familles qui les pleures.Comprende ce qu'il c'est passe exposer la verite au grand jour que ce fardeau soit moin lourd (X2)

Bounna et Zied restent dans nos coeurs à tout jamais...

(resper les mec et un grand soutien a la famille meme si je vous connais pas je vous oubliré jamais)


Poster par : jcbos

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Mort pour rien
trop de démélés
boom boom
boom boom
Hommage à Bouna et Zied
Hommage à Bouna et Zied
Hommage à Bouna et Zied
Hommage à Bouna et Zied
Hommage à Bouna et Zied
l'été sera chaud
Promise
Eleve toi
J'te bip
Promise
Hommage à Bouna et Zied
Hommage à Bouna et Zied
Boom Boom (les vrais bonnes paroles !!!)
PROMISE
Mon enfant
promise

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Hommage à Bouna Et Zied
- Envoyer le texte : Hommage à Bouna Et Zied à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : ARTISTES DU 93 (CLICHY , AULNAY SOUS BOIS) , KERRY JAMES , RIMK , JANGO JACK
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Hommage à Bouna Et Zied" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "artistes du 93 (clichy" , "aulnay sous bois)" , "kerry james" , "rimk" , "jango jack"


Top Genres :
Top Langues :