lundi 27 mai 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Attaque à Mic Armé

Télécharge la Sonnerie de "Attaque à Mic Armé"

Interprete : ATK

Langue : Francais
Auteur : FREKO, CYANURE, TEST, AXIS, ANTILOP S.A, FREDY K, ZOXEA
Année : 1998



Texte :

FREKO :

Je ne connais pas l’amour paternel, mais je connais les 400 coups. Un jour je connaîtrais le tunnel, celui qui me mène au bout. La société dans laquelle nous vivons, c’est bat toi, bat toi comme un mouton face aux lions. Ce que je vois ce n’est pas la télévision, c’est tire sur tout le monde comme dans le putain de PULP FICTION. Je viens du ghetto, en moi y a t’il du bon ? non mais franchement FREKO, un scarla est un scarla. C’est pas en claquant des doigts qu’on va me changer en « vive la loi ». Derrière nos bloques la solidarité n’existe pas. F.R.E.K.O., FREKO fou.

CYANURE :

Comme MESRINE, mes rimes assassine E.N.T., virgule. Ma face assigné au studio, une fois le contrat signé, le travail étant studieux, tu dis YO ! Ma voix sur bande audio, sourire radieux, en concert ou sur onde radio, odieux, je m’adresse aux dieux, qu’il change cette merde. Mon dioxyde se propage grâce à mon MIC armé. En tueur réincarné, des phases plein mon carnet. Mon MIC, mon blaster. Pas un show à la BILL BAXTER. Même dans les backstage, les gars se tej (jettent), comme si c’était FOXY. Mais c’est l’AT KREW et ZOXEA, kiffe, retiens les noms, on fait courir le bruit, la bonne nouvelle donne à tes potes, le truc, pour qu’ils pécho le son de la nouvelle donne, paix à mes potes.

REFRAIN :

Faut que notre rap soit connu jusqu’au MISSOURI, que lorsqu’on rap les miss souris. Faire attention aux nègres qui s’identifient à ceux de HARLEM. [Je rêve de bonnes meufs comme MARLENE]. Mais dans la rue, la scène c’est l’arène, c’est la même. La reine de la haine t’a charmé. Attaque au Mic armé.

TEST :

YO ! YO ! voici le critère, l’ambiance est critique, je pratique le Mic fou TEST du MAX DE PHASES, fait son boxon, rien à foutre je m’en fous. Fêlé! je porte des bagguis PELLE-PELLE, je vais t’épeler mon name T.E.S.T., c’est comme ça que tu dois m’appeler. Un black star au vert, vers qui t’émerveille, voit son avenir dans le tarot, taré. Je laisse les faux sur le carreau, mon crew est paré, j’attaque au mic armé. Les frères kiffent comme une tass son vibro. Même si t’aimes pas encore, je sais que sur mon style tu vibres-au son du mic. Je fais du rap contact comme KOHNDO et je pars en bike, car je n’ai pas encore assez d’o (oseille).

AXIS :

Ils veulent se faufiler, mais quand on les grilles, ils disent tous, « faut filer ». Prend tous les faux, rassemble les, met les dans un filet. Se défiler, c’est leur spécialité. J’attaque à mic armé. Ramène ta cité, pour notre concert, viens donc t’exciter. Nous sommes 7 piliers, impossible à plier, nos paroles plus durs que l’écorce d’un peuplier, à tous nos concert vient faire un tour, le peuple y est. A.T.K, Z.O.X.E.A., remue ton boule, te fait pas prier.

ANTILOP S.A. :

J’attaque à mic armé. Je braque les faux. J’ai le flaire comme MIKE HAMMER. Quand je lâche une phase dans les yeux des nègres, je vois la splendeur. Demander leur, ils diront que nos styles valent bien plus que 10 ronds « ATK, le crew qui prend du poids comme un gars obèse, grossit comme une go (femme) en cloque. Un maximum de phases, en j’ai tête comme TEST et FREDY, tu veux de bonnes phases, paye les au comptant et pas à crédit. Je me fais des ennemis dans le public comme FLAVOR CHECK ou CHUCK DI, mais rien à foutre, au nom des miens je parle comme INDIRA GHANDI. J’ai le rap propre, faut pas le salir, pour le toucher prend des gants dit. AT crew, j’espère que l’on percera pour vivre comme des dhandits.
NOUVELLE DONNE « Attaque à mic armé » (suite)


REFRAIN :


Faut que notre rap soit connu jusqu’au MISSOURI, que lorsqu’on rap les miss souris. Faire attention aux nègres qui s’identifient à ceux de HARLEM. [Je rêve de bonnes meufs comme MARLENE]. Mais dans la rue, la scène c’est l’arène, c’est la même. La reine de la haine t’a charmé. Attaque au Mic armé.


FREDY K :


Ta vue lui laisse ce qu’elle sait, déplaire ce qu’elle sait, maintenant tu sais que c’est F.K, MAXIMUM DE PHASE…
Dés qu’il s’agit de oim (moi) … non, non, non…
Dés qu’il s’agit de oim tous tombent des blagues. Bad. Si fat, qu’à ma vue, ils balayent la place comme, d’autres bouches bées, si pâles bégayent, parlent si bas qu’après dégât, je les voie gebou (bouger) comme s’ils pagayent. Je flaire le bon DUPOND, du con, qui pond des sons similaires aux miens, F.K. malsain retient, MAXIMUM DE PHASE, cousin. J’écrase, embrase, les phrases nazes et les gaze à mon passage. Mon texte égoutte sur toi, garçon essuie donc ton visage. F.K., je représente mes potes remixe en egotrip, ensuite en featuring, faut pas que tu rimes, Z.O.X. t’étripe. MAXIMUM DE PHASE au mic, les wakes sont mis au trou, mais passent entre les fissures. Et fils sûr qu’ils t’auront dans le bon trou.


Z.O.X.E.A. :


( paroles non reproduites)


REFRAIN :


En direct avec A.T.K
Tu sais que j’ai la TECH
Et quand le mic on chek
Mec direct ça sent la schnek (meuf)


Poster par : kopdas

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
ATK
D-D-D-D, sur la mixtape Dontchaflex 4
C'que nous somme sur ''phonographe''
Ceux qui écrivent encore
LES GUEDINS (dingues) DU LABO sur la mixtape Neasso 2
AHTEKA, sur la Logilo 4
Qu'est Ce Que Tu Deviens
Cocaine Business
Vingt Ans (20 Ans)
PERSONNE NE BOUGE, PERSONNE NE SERA BLESSE sur la Dontchaflex 4
Faut qu'j'm'en sorte
Ma mort au prix d'un micro d'or
7ème Sens
les reves partent en fumée
Qu'est-ce Que Tu Deviens
Sortis De L'Ombre
tricher
Interlude Antilop Sa sur la Dontchaflex 4
Attaque à mic armé
l'affaire hot dog
les rêves partent en fumée

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Attaque à Mic Armé
- Envoyer le texte : Attaque à Mic Armé à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : ATK
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Attaque à Mic Armé" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "atk"


Top Genres :
Top Langues :