samedi 24 août 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Business (traduction)

Télécharge la Sonnerie de "Business (traduction)"

Interprete : EMINEM

Langue : Francais
Genre : Rap
Année : 2000



Texte :

Intro :
(Dre) Marshall… on dirait un S.O.S
(Eminem) La vache, des lyrics par lyriques, Andre, putain tu as raison.
(Dre) Vite, à la Rapmobile… On y va

Marshall !
Marshall !

(Eminem) Pétasses et messieurs, le spectacle va commencer !
Dépêchons dépêchons, en voiture
Je vous présente la vedette du spectacle… il s’appelle…

Marshall !

(Eminem) C’est ici et maintenant que ça se passe, pas la peine d’aller voir ailleurs. Alors sans autre préambule voici

Marshall !

Couplet 1 :

Attention voilà du hip hop dans sa forme la plus pure et la plus brute, un flow quasi sans défaut / l’artiste le plus coriace et le plus honnête, dans la grande tradition des tout bons, le vieux DOC est de retour / On dirait que Batman a amené son Robin à lui. Bon dieu, Saddam a son Laden à lui / avec son avion privé, son pilote, qui va faire sauter de leurs gonds les portes des dortoirs de fac / oranges, pêches, poires, prunes, seringues. Vroum vroum, me voilà, je suis à quelques centimètres / de vous, mon cher, n’aie crainte, le hip hop est en état d’urgence alors…

Refrain x 2
Bon on s’y met. J’ai pas le temps de faire joujou, c’est quoi ça ? Doit y avoir un cirque en ville, on va leur faire fermer leur clapet à ces clowns. Je peux avoir un témoin ? DIABLE OUAIS !

Couplet 2 :
Vite faut bouger vite, faire des miracles. Oh zut, Dre, saintes syllabes qui déchirent / regarde toutes les embrouilles qu’il y a à Gotham quand j’ai le dos tourné. L’heure a sonné de se débarrasser de tous ces criminels du rap / Alors accroche-toi pendant que je fais ce que je sais faire le mieux. T’es même plus impressionné, tu as l’habitude / Le flow coule trop, personne m’arrive à la cheville, personne le dit tout haut, n’empêche tout le monde le sait / Le plus haï de tous ceux qui se disent haïs sur quatre-vingt chansons, faut toujours qu’ils exagèrent / Tellement qu’ils inventent de toutes pièces, jamais vu ça, c’est comme une nana super belle qui fera la cuisine et le ménage, ça n’existe pas / ça signifie tellement plus pour tellement plus de gens quand tu rappes et tu sais pourquoi / . Il faut que le spectacle continue. Alors j’aimerais vous souhaiter la bienvenue dans le carnaval de Marshall et Andre , allez ! Et maintenant…


Refrain x 2

Couplet 3

Comme au bon vieux temps, le duo dynamique, deux vieux amis, pas de panique, tu sais bien, assure à fond, les deux héros à casquette, compose direct le numéro vert, appel gratuit / tu peux même appeler en PCV, la paire qui craint, car moi et Elton on a joué notre carrière à la Roulette Russe / tu me verras jamais ciller ni transpirer, les gens se marchent les uns sur les autres pour arriver sur le plateau / juste pour voir un MC qui respire librement, être à la coule sur ces beats et profiter de la bouffée d’air / La vache comment est-ce que les choses peuvent couler si facilement, comment une Chandra peut-elle être si Levy ? / Vas-y, mets-moi les beats en avant, les MC me voient pas. Crois-moi, BET et MTV vont être verts / quand on dégagera le plancher. Peux pas laisser le rap tranquille, besoin de moi, là-dedans / Jusqu’à ce qu’on ait la barbe, qu’on vire zarbi et disparaisse dans les montagnes. Rien que des bouffons par ici / mais nous on déconne pas, yo Dre… On en est où ? Je peux avoir un Enfer ? Diable ouais ! / Et maintenant…

Refrain x 2

Chorus x 2
Da Da Da Da Da Da Da Da Marshall !
Da Da Da Da Da Da Da Marshall !

Epilogue :
Et voilà les gars, avec Marshall la journée est gagnée / De retour avec son ami Andre et pour vous rappeler que les trucs bidon ça paye pas / Parce que Marshall et Andre sont là et pas près de se casser, on risque pas de filer avant de clamser, pas avant d’être vieux, cheveux gris / Marshall ! Donc à la prochaine fois les amis, mêmes tifs blonds, canal rap
. Bonne nuit tout le monde. Merci d’être venu / C’était l’animateur de ce soir… Marshall ! Oh…




Poster par : Em23

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
EMINEM
Mosh ( paroles en anglais)
Shake that ass for me
Like Toy Soldiers (traduction française)
Ass Like That
Brain damage (traduction)
Ho la miss (part 2)
Love the way you lie ( traduction)
We all die one day
go to sleep bitch
Rabbit vs Papa Doc
LOSE YOURSELF
Forgot About Dre (Traduction)
Taking My Ball
Ass Like That (Parole en américain)
sorry mama (en français SVP)
$*Smack That*$
Ass Like That
Yellow Brick Road
As The World Turns
Business

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Business (traduction)
- Envoyer le texte : Business (traduction) à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : EMINEM
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Business (traduction)" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "eminem"


Top Genres :
Top Langues :