jeudi 28 mai 2020


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Business (traduction)

Télécharge la Sonnerie de "Business (traduction)"

Interprete : EMINEM

Langue : Francais
Genre : Rap
Année : 2000



Texte :

Intro :
(Dre) Marshall… on dirait un S.O.S
(Eminem) La vache, des lyrics par lyriques, Andre, putain tu as raison.
(Dre) Vite, à la Rapmobile… On y va

Marshall !
Marshall !

(Eminem) Pétasses et messieurs, le spectacle va commencer !
Dépêchons dépêchons, en voiture
Je vous présente la vedette du spectacle… il s’appelle…

Marshall !

(Eminem) C’est ici et maintenant que ça se passe, pas la peine d’aller voir ailleurs. Alors sans autre préambule voici

Marshall !

Couplet 1 :

Attention voilà du hip hop dans sa forme la plus pure et la plus brute, un flow quasi sans défaut / l’artiste le plus coriace et le plus honnête, dans la grande tradition des tout bons, le vieux DOC est de retour / On dirait que Batman a amené son Robin à lui. Bon dieu, Saddam a son Laden à lui / avec son avion privé, son pilote, qui va faire sauter de leurs gonds les portes des dortoirs de fac / oranges, pêches, poires, prunes, seringues. Vroum vroum, me voilà, je suis à quelques centimètres / de vous, mon cher, n’aie crainte, le hip hop est en état d’urgence alors…

Refrain x 2
Bon on s’y met. J’ai pas le temps de faire joujou, c’est quoi ça ? Doit y avoir un cirque en ville, on va leur faire fermer leur clapet à ces clowns. Je peux avoir un témoin ? DIABLE OUAIS !

Couplet 2 :
Vite faut bouger vite, faire des miracles. Oh zut, Dre, saintes syllabes qui déchirent / regarde toutes les embrouilles qu’il y a à Gotham quand j’ai le dos tourné. L’heure a sonné de se débarrasser de tous ces criminels du rap / Alors accroche-toi pendant que je fais ce que je sais faire le mieux. T’es même plus impressionné, tu as l’habitude / Le flow coule trop, personne m’arrive à la cheville, personne le dit tout haut, n’empêche tout le monde le sait / Le plus haï de tous ceux qui se disent haïs sur quatre-vingt chansons, faut toujours qu’ils exagèrent / Tellement qu’ils inventent de toutes pièces, jamais vu ça, c’est comme une nana super belle qui fera la cuisine et le ménage, ça n’existe pas / ça signifie tellement plus pour tellement plus de gens quand tu rappes et tu sais pourquoi / . Il faut que le spectacle continue. Alors j’aimerais vous souhaiter la bienvenue dans le carnaval de Marshall et Andre , allez ! Et maintenant…


Refrain x 2

Couplet 3

Comme au bon vieux temps, le duo dynamique, deux vieux amis, pas de panique, tu sais bien, assure à fond, les deux héros à casquette, compose direct le numéro vert, appel gratuit / tu peux même appeler en PCV, la paire qui craint, car moi et Elton on a joué notre carrière à la Roulette Russe / tu me verras jamais ciller ni transpirer, les gens se marchent les uns sur les autres pour arriver sur le plateau / juste pour voir un MC qui respire librement, être à la coule sur ces beats et profiter de la bouffée d’air / La vache comment est-ce que les choses peuvent couler si facilement, comment une Chandra peut-elle être si Levy ? / Vas-y, mets-moi les beats en avant, les MC me voient pas. Crois-moi, BET et MTV vont être verts / quand on dégagera le plancher. Peux pas laisser le rap tranquille, besoin de moi, là-dedans / Jusqu’à ce qu’on ait la barbe, qu’on vire zarbi et disparaisse dans les montagnes. Rien que des bouffons par ici / mais nous on déconne pas, yo Dre… On en est où ? Je peux avoir un Enfer ? Diable ouais ! / Et maintenant…

Refrain x 2

Chorus x 2
Da Da Da Da Da Da Da Da Marshall !
Da Da Da Da Da Da Da Marshall !

Epilogue :
Et voilà les gars, avec Marshall la journée est gagnée / De retour avec son ami Andre et pour vous rappeler que les trucs bidon ça paye pas / Parce que Marshall et Andre sont là et pas près de se casser, on risque pas de filer avant de clamser, pas avant d’être vieux, cheveux gris / Marshall ! Donc à la prochaine fois les amis, mêmes tifs blonds, canal rap
. Bonne nuit tout le monde. Merci d’être venu / C’était l’animateur de ce soir… Marshall ! Oh…




Poster par : Em23

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
EMINEM
Mosh ( paroles en anglais)
8 Mile
sorry mama (en français SVP)
Patiently Waiting [feat. Eminem] (traduction)
Brain damage (traduction)
Mosh ( paroles en Français)
Love You More=Je Ne T'Aime Plus (version français=Traduction:-D!)
Yellow Brick Road
Forgot about Dre
Hailies song
Puke
stan
Beautiful
Bitch please II traduction
Qui est l'exemple "mix"
Crack a Bottle
Hip hop style
White America
Ho la miss (part 2)
im sorry mama

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Business (traduction)
- Envoyer le texte : Business (traduction) à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : EMINEM
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Business (traduction)" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "eminem"


Top Genres :
Top Langues :