mercredi 05 juin 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Gare Aux Garçon

Télécharge la Sonnerie de "Gare Aux Garçon"

Interprete : FARAH , KENZA

Langue : Francais
Genre : RnB
Auteur : farah/kenza
Compositeur : aurelia
Année : 2006



Texte :


Tout à l'heure j'roulais sur mon scooter dans paris
une voiture au feu rouge,un mec me dit ''Hey madame
il est quel heure?'' J'lui répond midi, y m'dit ''Madame qu'est-ce que t'es bonne
tu veux pas m'faire une pepi'' ses potes rigole, sur le moment j'nai pas compris
J'répond mon grand c'est pas comme sa qu'on parle au gens, tu n'aimerai pas qu'on parle comme sa à ta maman. Le mec me regard avec une tête de chien d'garde.
Il m'fait ''Vasi parle pas d'ma mère ou j'te défonce'' J'lui répond du calme Alfonse
*J'te connais pas tu m'agresse c'est quoi ce manque de délicatesse
On ta pas dit de traiter les femmes comme des princèsses
Il m'dit ''Ouai mais toi j'te baise'' Bah non justement c'est bien sa l'malaise.*


refrain 2foi
Tu sais que Garçon si t'enlève la ''ç'' sa fait Gar con & Gare aux cons ma fille.
Gare aux cons ,Gare aux cons
Gare aux cons qui perdent leur ''ç'' diliyoume diliyame dililiyame


J'continue mon chemin, au feu suivant j'entends '' Hey grosse cochonne quand tu veux j'te prends'' c'est encore Alfonse avec sa tête de gland, j'lui dis là tu t'enfonce c'est indésant.
J'y crois pas mec, redéscent d'ta planète, tu t'prends pour Tonny Montana ta même pas d'poils sur la kékètte. Il m'dit ''Vasi sois pas vulgaire tu vas voir ou j'vais t'la mettre ''
Tu dis qu'sait moi qui suis vulgaire, non mais la c'est la fète, je rêves ! Pour qui tu t'prends maintenant tu t'arrètes.
Je déscents, il déscent, j'dis c'est l'bordel dans ta tête qu'est-ce tu comptes faire, là t'es en galère. J'veux des excuses j'attends et j'lacherai pas l'affaire. Il me dit '' Non toi tu t'excuses espèce de vieille sorcière'' C'est la meilleure, j'tai donnée l'heure j'aurai mieu fait d'me taire.


refrain 2foi
Tu sais que Garçon si t'enlève la ''ç'' sa fait Gar con & Gare aux cons ma fille.
Gare aux cons ,Gare aux cons
Gare aux cons qui perdent leur ''ç'' diliyoume diliyame dililiyame


Voila comment parlent certains garçons, quel honte ils méritraient une bonne leçon
Tu veux jouer, on va jouer, j'lui dis baise ton calçon tu parles beaucoup sa manque d'action
tu m'as demandée une félation. Tout à coup Alfonse a une révélation, il renonce et me dit ''Ouai vasi c'est bon laches-moi pardon'' J'lui dis c'est bien là ta l'air moin con !
C'est pas normal d'avoir besoin d'parler aux femmes de cette façon y a un sérieu problème d'éducation. Pourtant j'suis sur que t'as un bon fond, il m'dit ''Ta raison j'me sens tout bidon c'est mes potes qui m'poussent, j'ai la préssion'' J'lui dis c'est bon pleure pas y manquai plus qu'sa, Alfonse qui fond en larme dan mes bras

refrain 2 foi
Tu sais que Garçon si t'enlève la ''ç'' sa fait Gar con & Gare aux cons ma fille.
Gare aux cons ,Gare aux cons
Gare aux cons qui perdent leur ''ç'' diliyoume diliyame dililiyame


Poster par : aurelia

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
FARAH , KENZA
LETTRE DU FRONT
HisOire de cOeur
L'amour ou l Passion
Mi Amor
Mi Amor
'' Lettre du front ''
'' Lettre du front ''
** il m'a trahi **
DaNs Mon Monde
Il m'a trahi
Il m'a trahi
il m'a trahi
Il M'a Trahie
Il ma trahi
kenza
L'AMOUR OU LA PASSION
ma bite
on vous aime tant
toi et moi
==>tOi é mOi<==

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Gare Aux Garçon
- Envoyer le texte : Gare Aux Garçon à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : FARAH , KENZA
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Gare Aux Garçon" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "farah" , "kenza"


Top Genres :
Top Langues :