mercredi 03 juin 2020


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


'03 Bonnie And Clyde ( Truduction En Français)

Télécharge la Sonnerie de "'03 Bonnie And Clyde ( Truduction En Français) "

Interprete : JAY-Z , BEYONCé KNOWLES

Langue : Francais
Genre : RnB
Année : 2003



Texte :

03’Bonnie & Clyde

Uhh ,uhh,uhh
T’es prêt B ? allons y …

[Jay-z]
Regarde-moi ! jeune B
Roulant côté Ouest –planant
Faisant ce que l’on aime faire – à notre
Façon. Les yeux derrière les lunettes
Noires, cette chaîne c’est pour être
reconnu .car tous mes rendez-vous
sont avec des inconnues. Mais aujourd’hui,
j’ai ma nana la plus dévouée avec moi
je roule à fond ,elle, accrochée au
volant, c’est bon pour le cœur
elle roule avec moi –les nouveaux
Bobby et Whitney . Le seul moment où
L’on n’se parle pas c’est pendant
Sex and the city .Elle clope la fièvre de
Carrie, mais dès que le programme est fini
Elle redevient mon petit soldat
Car elle adore rouler et je suis un pilote
Nous ensemble ,comment vont-ils nous
Arrêter ? Je suis derrière elle ,
dès qu’il lui manque quelque chose,
quand je sors du droit chemin , elle m’y
reconduit. Alors officialisons la chose
comme elle devrait l’être
Les ’03 Bonnie et Clyde , Hov’ et B

REFRAIN :
JAY-Z : Tout ce dont j’ai besoin dans
Cette vie de péché
C’est moi et ma meuf (moi et ma meuf)
BEYONCE : Roulant jusqu’à la fin ,
C’est moi et mon mec(moi et mon mec)

JAY-Z : Tout ce dont j’ai besoin dans
Cette vie de péché
C’est moi et ma meuf (moi et ma meuf)
BEYONCE : Roulant jusqu’à la fin ,
C’est moi et mon mec(moi et mon mec)

[jay-z]
Le problème avec vous les mecs c’est
Que vous traitez avec le même respect
Celle que vous aimez et celle que vous
Baisez Alors que ça n’a rien à voir
- si t’es croque de quelque chose
ça ne se passe pas comme ça
oh non ça ne se passe pas comme ça
je ne vais pas aux endroits où l’on est bien
sans sa pute ; oh non tu m’y verras pas , ça
et non personne n’est parfait –personne sur la surface
de la terre ne l’est
mais ma petite amie , travaille avec le kid
je te fais bosser à Kermain , Burking Bag
Manolo Blahnik , Timbs , Aviator
600 drops , Mercedez Benz
la seule fois que tu parles du Burberry
c’est pour te baigner ?et j’ai pas besoin
de m’inquiéter ,le seul souci c’est lui
elle ferait tout pour lui .et je ferais
tout pour elle .Alors faisons en sorte
que ça n’arrive pas , yep !

REFRAIN

[jay-z] Parle- leur ,B

[Beyoncé]
Si j’étais ta meuf
Je serais là pour toi , si quelqu’un
Te faisait du mal .même si ce quelqu’un
C’était moi .ouais- hee (explique leur)
Parfois je tripe en pensant à quel point
Nous pourrions être heureux . Alors je parie
Sur ma vie. Rien ni personne ne viendra
entre nous. Et je promets que
je donnerai ma vie et toute ma confiance
si t’étais mon mec .Je parie sur ma vie
sur l’air que je respire , sur tout ce
en quoi je crois
je promets que je donnerai ma vie
et toute ma confiance si t’étais mon mec.

REFRAIN

Kisskayliah@aol.com
www.rocafella.com





Poster par : J-ny ( missZoukeuse@zouker.com)

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
JAY-Z , BEYONCé KNOWLES
Black republicain
All Around The World
99 Problems
Hey Papi
A Million And 1 Questions (Extended)
22 Two's
Upgrade U
Big Pimpin' / Papercut
Breathe Easy (Lyrical Exercise)
Naughty Girl
Pray (feat Beyonce)
Radio
Jigga What / Faint
Lost One
Big Pimpin' (Extended)
Break Up (Thats All We Do)
Crazy in love
Squeeze 1st
Stick 2 The Script
1-900-Hustler

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : '03 Bonnie And Clyde ( Truduction En Français)
- Envoyer le texte : '03 Bonnie And Clyde ( Truduction En Français) à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : JAY-Z , BEYONCé KNOWLES
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "'03 Bonnie And Clyde ( Truduction En Français) " pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "jay-z" , "beyoncé knowles"


Top Genres :
Top Langues :