mardi 26 novembre 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Jaloux

Télécharge la Sonnerie de "Jaloux"

Interprete : KENZA FARAH , NASSIRA

Langue : Francais
Genre : Rap
Année : 2007



Texte :

ON est venu tailler !! vous les jaloux vous vous reconnaitraient!!
Tu te reconnaitra quand jdi skyso parle bien ou parle pas !!

Un ptit son pour les jaloux tout c ptit con ki se la jou ya ke le HALAL ki mattire mais j'acmale et je tire fait le faux jte mai en jou jaloux le bleuf ki tarrire comme une mouche ke la merde attire t cramé ta gueule et vire fait le srab ki nous soutien ta mal parler et jle c donc vien pas me finté si j'avai plu rien tu m laissrai san rien comme se connar a lantin devant le canal en chien tro de jaloux on critiquer mais flow fon les bo mai non aucun nivo mai on aucun nivo on est venu vous tailler vous les jaloux vous vous reconnaitraient
kan jdi skyso parle bien ou parle pas !!

ton cd est a la fnac mai di moi ki la acheter tu penser me rabaisser mai essay pas de stoper mon assention tfai des ptit pont moi les jaloux me booste motivé a ramener le flooos koi kil puisse marriver je reste imble et dine j'oublie pas mon passé et mon amour pour le dîn koi kil puisse marriver seul chose ke jfasse flambé c mai rime ke jte sert epicé chui venu concraitiser + mon crayon a futer aucun besoin de tiser devine mai parole et tu bande chui venu tmettre a lamande toi ki penser me briser penser pouvoir me stopper par des rumeur de pd rien a foutre ma cote de popularité ke des salades ne fait k ameliorer jen place une pour toute les meuf si ki circule un tas de bleuf de tous les gout nass fait leur par de ton degout

je vien parler a tous ces jaloux sur moi ki tourne de fou parait kma bouche a trainer partout je me la pete et je me la joue rumeur tenu par tous ces jaloux sur moi y tourne des rumeur de fou ke jferai tout pour un peu de sous mai sa va pas dit moi tu sors dou ? t degouté car ta pas fait jou-jou!! hein hein!! t degouter car ta pas fait jou-jou hein hein !!!


Poster par : missalgeria

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
KENZA FARAH , NASSIRA
BYE BYE
Gare au con
Jaloux
Jaloux
Seule Sans Toi
Mohamed
black beur
Je N'ai Pas Le Choix
Au Coeur De La Rue ( Kenza )
Celle qui te faut
Cris De Bosnie
-~Lettre du front~-
---->lettre--du--front<----
TOi et mOi
L'amour Ou La Passion (kenza)
chant libre
LES ENFANTS DU GHETTO
Mon ange
D'amour Ou D'amitié (kenza)
Dans Les Rues De Ma Ville

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Jaloux
- Envoyer le texte : Jaloux à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : KENZA FARAH , NASSIRA
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Jaloux" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "kenza farah" , "nassira"


Top Genres :
Top Langues :