jeudi 23 mai 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Ma Définition Remix !!!!

Télécharge la Sonnerie de "Ma Définition Remix !!!!"

Interprete : KERRY JAMES , BOOBA

Langue : Francais
Genre : Rap
Auteur : Kerry James . Booba
Année : 2008



Texte :

KERRY JAMES :

Issu des quartiers meurtriers,
Là où le meurtre y est trop fréquent
La vie de you-voi et ses conséquences j' raconte
Les trips du ghetto, ses ambiances louches
Quand sonne le fusil à pompe
Tout le monde se couche.
Pas un voyou qui fasse long feu t'es prévenu
A peine tu viens d'ouvrir les yeux que t'es détenu
La mort ou la prison t'as que deux issues
L'histoire s' répète et tu crois être le plus vicieux.
Tu veux grimper par n'importe quel procédé
T'es donc sujet à de judiciaires procédures
La rue te guette, mec, les flics aussi
T'as peut-être déjà vendu une barrette à un vil-ci
Entre les traîtres et les balances
Tu te balances comme sur un fil
Ta carrière peut prendre fin
Sur un coup de fil d'une balance
Un mec se tient mal et passe à table
Et ton numéro d'écrou
Remplace celui de ton portable
Là, tu connais l'envers du décor,
La prison et son univers hard-core
Faut qu' t'assumes,
Même si ton atmosphère t'asphyxie
Le juge t'allume et fait bé-ton ton sursis
Affaibli malgré ton moral d'acier
Leurs barreaux tu souhaiterais pouvoir les scier
Maintenant que la parole devient l'encre
Tu te rends compte
Qu'il y a peu de gens pour qui tu comptes
Peu de courriers et encore moins de mandats
Qu'est-ce que tu crois ?
''Pour survivre t'es pas assisté''
Ta mère n'a que ses yeux pour pleurer
Le cœur serré tant que son fils est incarcéré
Ebranlée par cette douloureuse conviction
Qu'elle a échoué, manqué à ton éducation
Et dès que t'es sorti ça y est t'es reparti
''Puis t'es reparti dès qu' t' es sorti''
Les plus jeunes te prennent pour modèle
Ils comptent sur toi pour
Que tu leur fasses prendre de l'oseille
Ça t'arranges vu qu' t' as les flics sur les reins
Tu n'hésites pas,
Les mômes tu les fous sur le terrain
Tu veux pour eux
C'que tu ne voudrais pas pour ton fils
Et ta morale ne l'emporte pas sur ton vice,
Te remettre en question, pour toi pas question
Tu te fous du monde des flics et de leurs questions
Tu te méfies de tout même des sourires
Tu sais qu'en prison
Beaucoup voudraient te voir pourrir
D'autres te voir mourir après t'avoir fait courir
Pour parvenir à cela
Ils seraient même prêts à te nourrir

BOOBA:

Ma définition, j’en veux toujours plus, j’attends pas leur putain d’paye ou leur putain d’bus.
Insoumis! j’fais des sous bêtement parce que j’veux voir c’pays en sous-vêtements.
J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement, du CP à la seconde y m’parlent d’la Joconde et des Allemands.
Ici le diable racole, fuit son rodéo, t’attache dans l’hall avec la coke, pisse sur ton auréole.
Delabel, Sony ou Virgin, vous comprenez, mon style n’a pas b’soin d’vigile.
Des plaques et des plaques, si c’porc d’Chirac était black.
J’suis obscur, dors d’un œil comme un missile scud.
J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là, reprends c’qu’on m’a enlevé, j’suis venu manger et chier là.
Plongé dans la tourmente quand les fonds manquent,
à force de m’plaindre, j’attends plus l’argent, j’vais l’prendre.
Dérivé trop jeune, j’peux plus redescendre, et j’essaie pas d’être en chien d’janvier à décembre.
Ou j’te fais jouir ou j’te fais mal, c’est très simple, ma définition avec des textes à prendre à 1 degré 5.

J’viens des Hauts d’Seine, Obscène est mon style, mon comportement.
J’suis instable au micro, et dans la rue j’vis n’importe comment.
J’m’en bats la race sauf des potes, la famille et l’cash
Y faut d’la maille, plein d’sky, y faut qu’j’graille, non ?!
Ecoute, goûte mon flow, fils, car j’ai pas b’soin d’sponsors,
le rap, mon crew et l’vice, c’est comme ça qu’j’m’en sors.
Connu pour tuer les M.I.C. d’ici à NYC.
Du sang, des risques et du son, ma définition.

KERRY JAMES

Puisque la vie n'est rempli que de tar-ba
tel que ces prof qui avant davoir des preuves
me montraient du doigt
j'men vais combattre le mal par le mal(le mal par le mal)
accompagné de, armée de, me voi al (me voilà)
je guete ma proie près du distributeur(du dealeur)
pasciemment je suis et jaten mon heure
puis vien un moment ou les choses se précipitent
mais qu'est ce qui s'passe? ferme ta geul!
passe moi l'argent! tout va trop vite
les coup fuse c le rythme lorque la victime résiste
on n'se retourne jamais
c'est juste une autre sur la liste
mais cette fois ci malheureusesement
les choses ont males tournées
me voilà prisonnier, arrêté, gardé au GAV
les inspecteurs essaient en vaint de me faire cracher le morceau
utilisent la menace pour que je craque
balence mes pin-co mais pas question
les vrai nimbo
ne balance pas, alors je ferme ma gueule
jassume et jreste froid
devant les insultes répétés des policiers
me rapellant soudainement qu'ici j'ne sui qu'un étranger
et obliger on passe au photo,empruntes,photos,empruntes
Traité en k1 fry Mafioso
j'ai au moins monté la crainte,
l'algérien d'a coté voudrait seulement fumer
mais a force d'etre insulté
il voudrait meme se suicider
il retraduit dan la cellule, le tabace sa mort
ce fils de pute ma salli Di 1 keuf
a qui je souhaite la mort, a qui est le tour
pt'etre moi a ce jour
jai senti la patate, mais quoi mois
regarde moi jsui pas rodney king
de plus, je nai commi qu'un ptit délit
48h qu'on m'garde ici
Sur, putain, j'pète un plomb!
De plus s'il croit que j'vai donné des noms
s'il savait qu'il perdrait beaucoup moins de temps en m'sucant la bite
maint'nant tu sait ou jhabite, le 9-4 310 avec nous ya pa de peace

BOOBA:

Connu pour tuer les M.I.C. d’ici à NYC.
Du sang, des risques et du son, ma définition
J’viens des Hauts d’Seine, Obscène est mon style, mon comportement.
J’suis instable au micro, et dans la rue j’vis n’importe comment.
J’m’en bats la race sauf des potes, la famille et l’cash
Y faut d’la maille, plein d’sky, y faut qu’j’graille, non ?!
Ecoute, goûte mon flow, fils, car j’ai pas b’soin d’sponsors,
le rap, mon crew et l’vice, c’est comme ça qu’j’m’en sors.
Connu pour tuer les M.I.C. d’ici à NYC.
Du sang, des risques et du son, ma définition

Voies:

Ecoute,regarde pour une poigné dollars les jeunes du ghetto sont près a aller au placard ville peace bracage entant'k rique espèce de connard accuse le pouvoir écoute !!!!


Poster par : La_Will

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
KERRY JAMES , BOOBA
-Carton Rose-
Saddam Hauts D'seine
92 Izi
Ouais Ouais (feat Mc Tyer)
je jugement
rohff,rim-k,booba meilleur rapeur 2000-2004
Boss Du Rap Game
Illegal
''Je me souviens''
**BOULBI**
La Faucheuse
Le Bitume Avec Ma Plume
alter ego
==>boulbi<==
la rue ma vie
Nos reves
King
ma couleur
***Garde la pêche***
Animals

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Ma Définition Remix !!!!
- Envoyer le texte : Ma Définition Remix !!!! à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : KERRY JAMES , BOOBA
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Ma Définition Remix !!!!" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "kerry james" , "booba"


Top Genres :
Top Langues :