mercredi 11 septembre 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Kizito Vs Sinik

Télécharge la Sonnerie de "Kizito Vs Sinik"

Interprete : KEVIN , DENIS

Langue : Francais
Auteur : denis & kevin
Compositeur : laura et élodie
Année : 2007



Texte :


Hé j'ai écouté votre truc la,la prochaine fois que vous me clashez dites mon nom.
Posez vos couilles et dites mon nom.
Sinik et diams Aka elodie et denis
Aka tom tom et nana.
Aka le batard et la garce.
Yeah,ecoute ca.
1234 1234 123456.
C'est grace à moi s'il a changé de flow en 2006.
Arrête de crier tu me saoules.
Mec t'as plus de potes.
Il a le cancer du groupe .
Hé thomas tu begaille et t'as peur.
tu trainer avec clishe et
Tu baisé sa soeur.
Il se sert des gens comme un tranpoline.
Quatre équipe de basket en 3 ans.
Tu les as baisé au tennis.
Faut que vous le sachiez que son flow est nul à chiez.
Sale traitre t'as fais posé ton crew sur un morceau caché.
Bha oué, tu veux que je dise pkoi t'as insulté Thémis.
T'es partis à énergie ils veulent pas passer ton disque.
Tu dis que ma soeur est une Tass j'en ai pas.
Croyez moi sans brenda il serait pas dans les bac parconte ta soeur et les keufs au uliss
Sais tu que tu la ken quand tu dis ''J'nique la police''.
Tu parles de keuf, tu parles de gun.
Mais sur la péniche t'avais toi et ta grande geuele.
T'es qu'un boloss, t'es qu'une balance.
Ce ptit con il est béton pour des amendes.
Et quand y'avait embrouille fait pas style que t'étais la.
La seule fois ou t'as tiré c'est quand tu jouais à la faourette.
Tu m'as insulté, t'es recherché pour toi c'est ingerable.
Son prénom c'est Thomas le deuxieme c'est Gerard.

Refrain x2

Dit mon nom, dit mon nom ''Kevinou'
Dit mon nom, dit mon nom '' denilou
Dit mon nom, dit mon nom ''kisungu''

Mais depuis quand brendon et brenda font du rap ?.


Oué oué tu t'la racontes, oué oué t'es qu'une bouffonne.
Oué oué t'es qu'un gros con, oué oué tu te crois sexy.
On m'a dit que t'était une pute, t'aimais la partouze
Tu te metais à quatres pattes et tu kiffé la levrette.

Oué oué tu t'la racontes, oué oué t'es qu'une bouffonne.
Oué oué t'es qu'un gros thon, oué oué tu te crois bonne.
On m'a dit que t'était une tass, t'aimais la Zigounette.
Tu te metais à quatres pattes et tu kiffé la levrette.

Hé diams, j'te pisse dessus.
T'as tellement de tourné à banieu que la bas t'es pas disque d'or.
T'es disque de pute.
T'es qu'une troue de balle.
Vasy me saoules pas.
Comme dit Booba.
T'as le cul tout moche
keske tu direr a diam's si elle te di que jkiff ton boule
ba jdirai que jkiff pas le sien
J'te mettrais pas des patates comme ton Ex.
Mélanie, vasy viens et kiff la vayle avec mon sex
Sur mon dos arrête de casser du sucre.
Tout le monde sait que le rap français t'es passé dessus.
Aujourd'hui ton discours c'est : viens dans ma bulle.

Mais a une époquele ménage à trois c'était bien dans mon boule.
Hé les gars ce soir, j'vous présente Kevin et Denis.
Mais depuis quand Kevin et Laura font du rap.
La prochaine fois que vous me clashez, criez mon nom.
Putain c'est vraiment qu'un pigeon.

Refrain x2.

Hé c'est une tragédie.
Bande de boloss.
Vous avez vendu plus de 500 000 albums.
Et vous perdez votre temps à me clasher.

Espece de bouffon vas.


Poster par : Kevin diawakana

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
KEVIN , DENIS
si tu jouais dans mon film
turbo diesl sport
turn me on
mon quartier
rohff
SIDR en force
kizito vs sinik
kizito vs sinik
passions
SINIK L ASSAINSAIN
la misère
Turn me on (vrai parole)
le rap
Le retour des caïds
lol1
jess
kevin et melvin (je sais pas le titre)
la cali
le trin trin de la jeunesse
Tu n'es plus là

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Kizito Vs Sinik
- Envoyer le texte : Kizito Vs Sinik à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : KEVIN , DENIS
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Kizito Vs Sinik" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "kevin" , "denis"


Top Genres :
Top Langues :