mercredi 24 mars 2021


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


3 Gars Au Ghetto

Télécharge la Sonnerie de "3 Gars Au Ghetto"

Interprete : LA FOUINE

Langue : Francais
Année : 2003



Texte :

3 GARS AU GHETTO


huuuuummm hunnnnnn .....

C'est l'histoire de 3 potes , unis , respectables , stables , qui étaient moyen en classe
et qui habitaient tous 3 en face , du terrain de foot surlequel ils jouaient tous les jours
ils se débrouillaient pas trop mal en fait ils voulaient tous devenir professionnels.
Alain , Christophe et Franck sont 3 pap tho du ghetto délinquance chaud intégrés
aux bougnoule et aux negro , ils étaient toujours là l'un pour l'autre prêts à
s'entraider car la vie était dur la poisse rôdait tout prêt où ils traînaient.
C'était les inséparables , les 3 fréres , les 3 mousquetaires les 3 maillons d'une chaîne
la rage , la peine et la haine.Franck était l'aîné de la famille de parents alcooliques il avait
2 ptits fréres qu'il aimait par dessus tout au-delas des femmes et l'fric,
et le soir quand il rentrait, l'haleine skayus d'une journée laborieuse il s'endormait
les larmes aux euys , tout comme ses potes il comptait s'en sortir et pour eux s'en sortir, s'en sortir,
c'était de faire beaucoup de fric et s'enfuir !

REFRAIN (x2) :



on est tant épaulés par des connaissances immenses
''3 Gars au ghettoooo''
Hey ho hey ho hey ho ! jcrie trés haut l'histoire de :
''3 Mecs au ghettoooo''



Christophe , quant à lui vivait chez alain , il avait fugué du foyer comme beaucoup de
mômes il était orphelin , il aimait ces ambiances familles nombreuses vu qu'il n'en a jamais eue
il observait le grand monde de ses ptis yeux et le matin Franck venait les chercher ils partaient
au Lycée , mais dans la tête c'est chaud sans fric alors ils séchaient , ils restaient dvant le hall
avant dlahi , en parlant de filles et t.d.i où bien de pti délits.
C'étaient 3 rebelles genre nikez vous , vous et vos lois au square ya trop de haine grise
et trop de vanes sur les gaulois.Je comprend même pourquoi , ils aimaient restés entre eux
entre autre ils ont même braquer mec, sans finir au trou ! Il leur a fallut peu de temps
pour cesser , l'école bande la cesser , ils passaient de beaux étés en audi TT .
C'était boîtes femmes , femmes boîtes filles a 4 pattes .
C'était l'histoire d'3 gars qui en avait rien à battre !

REFRAIN (x2) :



on est tant épaulés par des connaissances immenses
''3 Gars au ghettoooo''
Hey ho hey ho hey ho ! jcrie trés haut l'histoire de :
''3 Mecs au ghettoooo''


Ils étaient respectés , appréciés de tous , ils aidaient leur famille avec l'argent
qu'ils s'fesaient ils avaient trop d'amis , ils profitaient genre grands voyages au brésil
ils visitaient des îles avec des femmes aux grandes jambes et aux grand cils.
Contrebande , traffics , contrebande peu d'eau quiéze exta, odeur de fric
nauséabonde , t'as plus trop le choix quand le vice t'as embauché soudain t'as de grands projets, pour eux ce n'était plus question de se reposer .
J'sais pas si ta remarqué mais depuis t'aleurs jte parle au passé c'était en 96,
aujourd'hui beaucoup de choses on changés.
Franck en voulait trop il a mal tourné , il purge une peine de séquestration et meurt dans un penitencier.
A force de trop de femmes Alain a l'sida dans un centre de soin pas réactif il lui reste quelques mois.
Christophe quant à lui a une femme , des enfants , un bon emploi , une barbe et se fait appeler ''HABDOULHA''


''Et toi qui écoute ce son là, je n'essaie pas de t'influencer ni de te faire la morale ni te montrer quel chemin
empreinté ... Je te raconte juste une histoire vraie qui m'a beaucoup touchée ... J'interprete c'est tout tu prend
ça comme tu veux.. hum, Chacun son point de vue ... Tu sais la vie est dure .....''

REFRAIN (x7) :



on est tant épaulés par des connaissances immenses
''3 Gars au ghettoooo''
Hey ho hey ho hey ho ! jcrie trés haut l'histoire de :
''3 Mecs au ghettoooo''


Poster par : Chris

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
LA FOUINE
Cherche la monnaie
Ca Fait mal
Qui peut me Stopper?
Toute La Night
Life
Autobiographie
Bafana Bafana
Afrika
Ben Laden
Des pères, des hommes et des frères
l'unité
on sen bas les couille
Peu à L'arrivée
quelque chose de special (à corriger)
Veni Vidi Vici
3 gars au ghetto
ca fait mal
cherche la monnaie
Contrôle abusif
Krav Maga Remix

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : 3 Gars Au Ghetto
- Envoyer le texte : 3 Gars Au Ghetto à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : LA FOUINE
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "3 Gars Au Ghetto" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "la fouine"


Top Genres :
Top Langues :