samedi 18 mai 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


La Vache Folle

Télécharge la Sonnerie de "La Vache Folle"

Interprete : LA HARISSA

Langue : Francais
Genre : Rap
Année : 2004



Texte :

C'est le duc du ciel, le duc du général. Qu'on a fourré dans nos assiète sa monte au crane sa fait péter la tête !!!!!

La vahce comme un .... tous qui explose sa race et la dessus on danse tous. On entend tous à la radio,à la télé,sur internet et dans les journaux. t'as devinéc'est la vache folle et même les goss en parle à lécole.
Alors on danse on l'avait dit lève tes sabots(portugais)

REFRAIN/ Faite du bruit pour la vache folle MEUH MEUH MEUH MEUH(bis4)

OH! La vache elle est zinzin elle a fumé ou quoi? V'la kel nous tappe des claquettes devant les canard et les oies et puis toute la planète avec la vachette danse à tutête c'est la danse des canards enfaite.
Après qu'elle est mis son disquefréro on a le duc du ciel tout le monde en parle, t'as cas à voir les info. Sur la vie de moi on l'èmmene chez guilux elle va pété un score à laudimate t'imagine le truc? ''et bien chère télespectateur bonsoir, tout de suite le tant attendu la course de la vache folle''

REFRAIN/ Faite du bruit pour la vache folle MEUH MEUH MEUH MEUH(bis4)

Mais ou est passé le temps d'la bonne veille vache qui rit o moin avec celle-ci on avait pas d'ennui et en + elle nous prenez pas la tête tu vois maintenant elle ce prète pour des stars genre la harisse. Lunette de soleil contestant que les femmes seulement pour te dire quelle a vraiment pété un cable. c'est vrai j'l'avou ma veille t'es connu et sur ta danse de ouf on vient bouger nos cul!

REFRAIN/ Faite du bruit pour la vache folle MEUH MEUH MEUH MEUH(bis4)

Toute la bascourt à attraper le virus veau! Les voirs bouger la tête de bas en haut. Met ta paire de botte en caoutchouc, salopette et chapeau de paille et rejoind nous, y a que nous!Ici mm les moutons attrape la fièvre du saùedi soir s'annonce y a pas de taite.On se demain à koi il font cessetion à coté de sa les rêve parti sa va rien dire jte le di.(MAis vas-y soit cool fait du bruit coquin)

REFRAIN/ Faite du bruit pour la vache folle MEUH MEUH MEUH MEUH(bis4)


Voilà cette chanson j'ai du lécouter plein de fois pour découvrir ce qu'il dit mais bon voilà mon doudou comme sa tu les à les parole je t'aime gros bisous vanille fraise


Poster par : Nehoria

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
LA HARISSA
Bang Mafioso
La vache folle
Les Gens des barraques
3 Killers
mafioso
les gens des baraques
Les gens des baraques
portugal 2004
Dj fait péter
Filhos da naçao
le monde est à nous
Portugal 2004
regresso a terra(vrai paroles!!!)
respect les caralhos
Portugal 2004
respect les caralhos
Filhos da naçao
le clan des portugais
25 Avril
respect les caralhos

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : La Vache Folle
- Envoyer le texte : La Vache Folle à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : LA HARISSA
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "La Vache Folle" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "la harissa"


Top Genres :
Top Langues :