samedi 18 mai 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Glandanse Dance

Télécharge la Sonnerie de "Glandanse Dance"

Interprete : RIDDLA

Langue : Francais
Genre : Hip hop
Année : 2003



Texte :

(Refrain)
On s’lève, on s’lave, mais pas pour le taff mais plutôt pour la glandanse dance
On rit, on blague mais on s’en merde grave, tu le sais c’est la glandanse dance
Les sandales aux pieds, chaque jour que Dieu fait, ça sent qu’on est motivé
???????????? l’orifice on gland on glande
On danse la glandanse dance

C’est le même couplet, le même refrain tous les matins
Dormir ici jusqu'à midi y’a pas moyen
Car every day il faut plaire à l’ancien
On me reproche ma vie active, j’suis pas très actif en ce qui concerne le taff, j’suis difficile, j’en voudrais un assez facile style début a 9h30 et finir a midi pile
Les concours de polices non ça m’intéresse pas, porter l’uniforme le képi non ça m’intéresse pas.
Travailler à la poste j’ n’ai pas les compétences.
Postuler pour un poste, j’ n’ai pas les compétences
Alors moi et ma bande de glandeurs c’est en bas qu’on fait nos 35 heures, on te fait la glandanse des heures et des heures avec l’expérience on la connais par cœur.

(Refrain)

Tous les jours c’est férié, on ne fait rien ,on se fait chier.
(Putain mais qu’est ce qu’on se fait se chier)
Si à l’école on n’passait pas le temps à sécher
On ne serait pas assis en bas là à se faire mal au fessier.
On se croit intello dès qu’on connais l’ABC
Et au mathématique on préférait la récré
Maintenant je vois que glander c’est pas un métier
Car tous les jours de l’année, j’suis razen, razen, razen
Pas d’taff donc pas de money é
Trop jeune pour toucher le RMI é
Heureusement que l’épicier c’est notre ami
Eh paie moi un paquet de chip on te payera mercredi
Mon cher copain t’aurait pas une pièce ou deux à me dépanner ce serait honteux de demander à mes vieux. Tu sais qu'en euros moi je suis malheureux, car tous les jours de l’année, moi je suis razen, razen, razen.

(Refrain)

Eh oh eh oh chéri je rentre du boulot
Qu’est ce qu’on rêve de dire c’est quelque mot quand on a pas d’boulot
eh oh eh oh (eh oh) eh oh (eh oh) chéri je rentre du boulot
(?) tout le monde c’est que c’est que c’est faux et que t’es un gros blaireaux.
Je crois que ma femme ne m’aime pas, c'est vrai elle me blaire pas, portant j’essais d’être sympa, sais pas pourquoi
Elle m’ordonne de faire un choix elle ou ma moman car à mon âge je n’ai pas encore de chez moi.
Elle me reproche de ne pas avoir mon auto, en a marre des bokits, elle veut d’un bon resto.
Les jours commencent ça je veux être rasta Jah
Vivre dans le zayan et mangé (?)jusqu'au jour ou j'aurrai:
Mon taff ma caisse ma house
(?)
Mon chèque ma carte bleu
(?)
et puis dans mon jardin
Une tondeuse un chien
Si j’veux des meubles en rotin
Faut que j’ m’y mette tout de suite

(Refrain)

Eh oh eh oh chéri je rentre du boulot
Qu’est ce qu’on rêve de dire c’est quelque mot quand on a pas d’boulot
Eh oh eh oh (eh oh) eh oh (eh oh) chéri je rentre du boulot
Pour pas se faire passer pour un blaireau, il faut qu’on se trouve un boulot
Et puis merde


Poster par : nathy

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
RIDDLA
vian vian viande
Gwada cowboy
La glandane dance
NOU KA FLEX
nadia
bikit 2006
Glandedance dance
glandanse dance
thon son
Es zot paré?
Glandance danse
NO KA FLEX
Parse qu'on vient de loin
la glandance danse
la glandanss
dans l'oubli
Glandance danse
Gwada cowboy
Glandance danse
gwada cowboy

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Glandanse Dance
- Envoyer le texte : Glandanse Dance à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : RIDDLA
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Glandanse Dance" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "riddla"


Top Genres :
Top Langues :