dimanche 08 septembre 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


La Cites Des Anges

Télécharge la Sonnerie de "La Cites Des Anges "

Interprete : SINIK

Langue : Francais
Genre : Rap
Année : 2006



Texte :

Sonerie de portable………………….

Petit enfant : allo c’est qui ?
Sinik : c’est sinik sa va mon pote ?
Petit enfant : sa va !!!!
Sinik : sa fait plaisir d’entendre ta voix la
Petit enfant : moi ossi
Sinik :c’est gentil c’est gentil sa vas mon pote alors quoi de neuf ?
Petit enfant : je suis sortir de l’hopital lundi
Sinik : lundi ? té sorti lundi ???
Petit enfant : oui
Sinik : ouai ba je c’est en faite jai eu le docteur au telephone il ma dit que sa c’etait bien passé et tt c cool je suis content. Sa va mon pote ta fait quoi depui que té sorti ?
Petit enfant : j’ai joué au foot
Sinik : ta joué au foot avec tes potes ?
Petit enfant : oui
Sinik : bon ba c’est cool
Petit enfant : alors c’est quand que tu passe me voir ?
Sinik : ba bientôt je vais essayé de venir bientôt de tte facon jai ton numero je t’apelle et puis si tu veu venir me voir en studio ou en concert on va faire un concert bientôt il y a pas de problème tu vien d’accord ?
Petit enfant : d’accord
Sinik : avec té petit pote et tt on fais un truc bien ok ?
Petit enfant : ok
Sinik : bon ba d’ici la jte rappelle fais attention a toi mon pote passe le bonjour a tes parents et fais pas de betise ok
Petit enfant : d’accord
Sinik : allé salut
Petit enfant : aurevoir

J’ai rendez-vous a l’hopital robert debré 15 decembre journée glacial des gosse malade voudrai me voir de pré. Je reconnais ke j’apréande mais c’est enivitable ici les murs sont blanc les gens parlent en language médical. Au debut on ma expliquer leur vie mais j’ai souhaité voir en premier ceux qui ne peuvent quitter leur lit triste sentiment mais je commence a m’en vouloir. Je croise un pere tout seul trainent sa peine dans les couloirs. Enfant du paradis. Lutent contre la maladie. Fésane n’avait que 8ans il n’avé rien demandé a la vie. Je suis rentré dans sa chambre plein d’humilité très vite jai compris ke mes probleme ne sont que des futilités. Sa mere ma dit que la music le bordé l’emporté si loin jte jure que j’avé honte de me porter si bien il touse et me dit je trouve que ta l’air fort mais il igniore que je me plein quand j’ai un trou dans mes air force. Moi qui pensent que dans sa tete c’etait le kosovo j’admet je me suis trompé lui qui ne reve d’etre cosmonaute. Il souri. Il a le temps d’etre sympa. Moi qui m’enerve pour un rien. Moi qui merite d’etre a sa place. Moi qui casse tout quand mon portable ne capte pus. Moi qui me plein. Qui m’enerve. Qui traitre souvent la vie de pute.voyant sa joie immense ces yeus s’ouvrir j’etait heureux de rendre heureux jen’é sorti mon vieux sourir.

(refrain) J’ai rende-vous a l’hopital je ne verais plus les heures qui passe. Jen’é le cœur qui bat c peut’etre lui qui parle. J’aimerai leur donné ma vie ce ne sont pas que des mots leur dédié ce son car d’un coté se sont que des momes. Emprisoné dans un dra en or. Libéré par un docteur parceque le ciel nous attendera encore. Parceque la vie a tant de choses a proposé. Parceque je sais que les anges voleront toujours de leurs propre ailes.

J’ai juré d’arreté de me pleindre quand je déchan a 25ans jai toute mes chance je l’ai compri en fesant le tour des chambres. Fier. Mon cœur de pierre a fait boum boum . petit bideur momo et pierre qui trainent toujours avec boubou. Tous plus courageux les un que les autres. Et j’ai apris que desfoi les mome sont plus fort que les hommes et l’infermiere ma dit dans la grande salle faut decendre yavais un myke et une platine alors jai chanté le meme sang. Ji repense encore leurs blessure me torture et dire que tout les hommes ne revent que de fortune.moi aussi je croyé que la vie m’avais pris pour un con. Moi qui pété les plon pour un oui pour un non.quelque chansons des autographe. Des photos. Des sourirs. Des souvenirs. Mes petit. Mes potos. Admiratif. J’etait loin de se quond vois. C’est généreux celon eux mais telement peu celon moi.

(refrain)

19 janvier 2006. je cherche un theme je repense au 15 decembre 2005 graver dans ma tete.ten rendu compte ils etaient la pour me voir. Uniquement pour me voir il faut le voir pour le croire. Moi qui pleure au travers de ma plume. De ma rhyme. Inpeu comme si javais un tube dans les narines. La moral te faire comprendre que j’ai changer depuis ce 15 decembre je n’est plus la meme notion du danger. 25ans d’existence pour apprendre que ces gamins ont plus de courage que le plus courageux de ma bande. Dorénavant je reflechi avant d’hurlé témérére tu c’est meme pas ce n’est pas des mome. C’est des enfant tué.

(refrain 2 fois)

(la burne)


Poster par : laburne

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
SINIK
sinik
l'essonne'geless
le meme sang
2 victimes / 1 coupable
2 Victimes / 1 Coupable
2 victimes un coupable
Autodestruction (http://sktvolcano.skyblog.com)
Boyz in the hood
Si Proche Des Miens (feat Kool Shen)
2 vistimes 1 coupable
Autodestruction (http://undercover-77.skyblog.com)
1 milliards d'euro <3 [sans fautes]
4-4-2
-->~AutOdesTrucTioN~<-- (LES VRAIES PAROLES OFFICIELLES)
100 mesure de haine
32 mesures de haine
ne dis jamais( les vrais,pas comme celles de cissou)
100 mesures de haine
Autodestruction
l'assassin(revanche)

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : La Cites Des Anges
- Envoyer le texte : La Cites Des Anges à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : SINIK
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "La Cites Des Anges " pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "sinik"


Top Genres :
Top Langues :