jeudi 16 août 2018


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Mission Suicide (Ordure, Joyeux Noël)

Télécharge la Sonnerie de "Mission Suicide (Ordure, Joyeux Noël)"

Interprete : SNIPER , TANDEM , KDD

Langue : Francais
Genre : Rap
Auteur : Sniper
Compositeur : Sniper
Année : 2002



Texte :

Aller Brûle moi cette guirlande sur ton sapin, l'oppresseur fait recette mauvais larcin car la soumise ce révolte, prend ça comme une insulte! Sale vieux bougre, toi et ton bleuf briser nos rêves de gosse. Nos pères friment pour faire crier le gigot, je suis prêt à traîner dans les rues pour arracher un sourire à ma môme. Des flocons d'espoir sais berner l'insurger, tu sais déjà qu'il est dur de purger sa peine dans nos pénitenciers. Faire du mitard à Noël, c'est comme un flingue qui décharge sa colère sur l'oppresseur, je n'ai pas vu de traîneaux parmi les étoiles, je n'ai vu que des mecs traîner à peter des nez (man) le soir du réveillon. Aller veille sur les tiens, tant pis si rien ne marche, car sur cette terre y'a vraiment rien qui m'aille. (Ouais) joyeux Noël quand même, est-ce le monde qui déraille ou moi qui n'suis plus pareil.

Refrain :

On sais qui c'est l'ordure! Sur un bitume enneigé le père Noël nous oublie, jn'entend jn'entend k'des cris. Ordure! C'est la panique sur les boulevards, on vois nos rêves partir en cendre si tu vois ou je sors… On sais qui c'est l'ordure! Trop d'âmes crédule en perdition, jamais personne pour nous aider, […juste enclin…] de palper. Ordure! C'est juste un cris des Dieux malheureux, je doute que l'père Noël puisse être son saint […]

… Noël nettoyeur, car à l'envers c'est les ont, combien de pits on braquer pour que ce versent les ronds, près d'vos institutions viens d'la prostitution, trop d'annexés de consommation "25/12" fiston! Combien de pognon, est-ce que Jésus a demander que l'on claque autant de millions, combien de balles, combien de click click, combien de types vont s'faire la nique nique sous vos guirlande électriques. Noël c'est ton C.A (C&A), pour certains c'est leur D.C (décès) pour moi braque ou populaire pour un zéro d'plus sur vos PC. Ma fille Sheila aura cadeau à chaque jour que Dieu fait, de la famille, pas des adeptes du "à vos cartes, prêt, partez! Père Noël rouge plein d'sang sur l'traîneau, j'vois plus de corps que d'neige, mois d'décembre pourtant j'traine haut, la foudre prendre dans l'créneau, bain d'sand (bain d'sang) poudre de perlimpinpin sur ton sapin. J'matte l'imposteur du 24, fouette cette pute, quant au pape fou l'feu à sa ou kme gratte et k'meilleur vœux explose les bacs, j'expose les stats. Ils les ont foutu en l'air pour un mythe et après ont s'tape tous comme des cons d'vant un sapin synthétique et qu'ont s'fasse la bise parce'qu'après l'31 ont est tous mort l'os facture sur la note et 'sur les impôts qui te harcèlent encore. T'as cru au père Noël! l'Etat t'remercie du fond du coffre, les ministres ce frottent les main sur les vacances au ski k'tu leur offre, t'as cru au père Noël! J'attend k'mes gosses poussent pour aller en ances-vac puis j'ai l'sens de la carotte pour économiser pour les cances-va. J'crois plus au père Noël! J'le laisse sniffer toute sa poudreuse vu k'l'amertume ce lis dans nos yeux.

Refrain

Après toutes ces chaudes soirées de décembre où s'enroulèrent les frères dans la paraffine pendant k'mon art brise des vitre, j'ai su guider ma hargne dans Paris comme un film, il fallait bien que nos femmes assument sous tes flacons de flammes, tes enfants s'abritent sous les enzymes qui noient les zones qui ce dessinent. Par coutume je rêve d'un Noël enneigé, autre que la poudre qui enraille les conduits nasaux des hommes à barbe amaigris. Chaque nuit je repense a tous ces bas qui en valent pour résoudre, à tous ces gens à qui tu accorde une journée (et ouais, une journée). Mes rues s'agittent [j'ai subgé?…tout sa] ma douleur s'ajoute aux larmes d'une mère qui pleure un fils écarteler par un mac…[krout]. Alors j'me réfugie et allume une bougie pour tous ces réfugiés qui parqués dans des cales ne demandaient qu'un refuge… Franchement, j'm'en fou d'leur mary Christmas, leur fête à deux balles, mentir aux gens, s'faire d'l'argent en vue d'une technique commerciales. Serais-ce du 20 au 31, période où on enregistre le plus gros chiffre d'affaire le plus grand nombre de personnes suicidaires. Regardez-les ces faux jetons, profiter du luxe des beaux resto que ceux qui dorment sous les pont on s'partage d'un bien des resto. A ton avis, est-ce qu'ils s'en soucient des sans abris, z'ont pas d'boulot, paye pas d'impôts donc ont les laisse dans l'oublie. Plusieurs choses à craindre, si j'pouvais réaliser mes rêves, Chirac s'rai l'père Noël et là les poulets s'transforment en dinde. Les mecs qui s'blindent face aux profits de leurs enjeux et ils sourissent aux démunis en ce souhaitant leurs meilleurs vœux.

(chope une douille au bangs/(ce prend une claque)/tousse/pleure/ce tire une balle) Joyeux Noël quand même :p;)


Poster par : zeb

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
SNIPER , TANDEM , KDD
RESURRECTION
la salope
Trait pour trait
Tout Les Lyrics Du Deuxieme Albums.
sans (re)père
aketo vs tunisiano
Sniper
Bons Moments
Remixage pure
brule
35 Heures
visions chaotiques
bons moments
Brèves de mythomane
c'que j'ai sur le coeur
artifice de kdd
Sans repere
catalogué coupable a chaque fois
Fallait Que J'te Dise
Justice

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Mission Suicide (Ordure, Joyeux Noël)
- Envoyer le texte : Mission Suicide (Ordure, Joyeux Noël) à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : SNIPER , TANDEM , KDD
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Mission Suicide (Ordure, Joyeux Noël)" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "sniper" , "tandem" , "kdd"


Top Genres :
Top Langues :