samedi 30 avril 2022


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Fallait Que Jte Dise

Télécharge la Sonnerie de "Fallait Que Jte Dise"

Interprete : SNIPER

Langue : Francais
Genre : Rap
Année : 2006



Texte :

Fallait que jte dise


Couplet1 : aketo

Fallait que je te dise comme je vais mal par un disque ou par des mots en restant peace enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal que je suis dur a berné, borné à la fois dures à cerné. Je ne rien d’exceptionnel j’ai des tas de potes a l’habitude mais mon meilleur ami s’appel solitude et j’opère en scret j’en suis malade et sans remède car j’ai appris à me taire et pas a demander de l’aide, plutôt réservé, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas, moi, je préfère observé, une pensé aux plus grands « naja » et les siens, enfants t’était si loin jt’ai vu si peu souvent, enfin, jorai tellement aimé te voir à mes coté, me serré, m’épaulé ou menpéché de pleuré, fallait ke je te dise « amed » a mes yeux comme tu ai cher, tu es si droit, si for a la foi et si fier, Tu ma appris as me battre, a pensé à « redoi » tu as transformé mon rap en ayan confiance en moi, tu as pris le rôle du daron qui tallai de toute beauté lorsque jai fait le con tu ma chicoté enfin bon grande sœur je t’aime et te remercie ta beauté et ta pudeur font la fierté de la famille, je regrette de n’pouvoir te le dire, je n’y arrive pas kom je regrette de ne pas pouvoir te serré plus souvent dans mes bras. Mai je suis com sa, même sil n’est pas trop tard, discret et peu bavard on se di tout par le regard au « … »je te dédie ses kelke phrase, ces kelke phase et mon respect aussi. on a grandi ensemble c’est fou kom on se ressemble, kan tu tombe moi je pleure, kan j’ai froit toi tu tremble, tu t’es assagi « … » ojordui son roule ex baba cool devenu papa poule
« Passage en arabe.
Fallait que je te dise que mon bonheur test dédié, tu peu marché sur mon cœur car mon cœur est a tes pied.


Refrain

Parfois les mot ne sortent pas, oh
On reste tapis dans le silence sa ne vient pas sa n’sort pas
Non je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse, je m’adresse o mien et je me lâche te me confesse, jen ai tellement besoin mon cœur et en feu de détresse, comme sa me fait du bien de vous parlez.


Couplet 2 : tunisiano

Fallait que je dise tous ce que j’ai jamais eu le courage de dire aux gens que j’aime à cause du tempérament que j’ai dur de l’écrire encor plu dur de le rappelé mais sa me soulage de leur dire ce que je pense et de leur rappelé, leur importance, adel karim peti frère, je me souviens de ta naissance kom si cetai hier, tes devenu père de cette petite perle appelé shaïness ma première nièce des confidences on sen ai jamais faites. T’est un peu kom moi tu garde tout pour toi ta toujours été ceux qui agisse et qui ne parle pajt’ai pris la tête jtai mis des coups jt’ai soulé chui désolé mai défois tu ma poussé a bout. Jrepense a notre enfance toujours fourré ensemble , amoureux du rap on a toujours eu sa dans l’sang, j’ai mal kan jvoi ktes mal et ton silence me tu peti bonhomme débrouiller qui a toujours su, se demerdé meme avec kedal dans les poches, moi j’ai pas montré le bon exemple, chui pas axant de tout reproche, bref on a grandit, ta fai ta vie koi kil arive, je suis la, tu sai que tu peu conpter sur moi. Annissa ptite minou,peti bou d’chou cette fille de la mi fa pour qui je donnerai tout, petite sœur chéri ta grandi trop vite un caractère bien trempé ta toujours été trop speed, t’es comme maman toujours le cœur sur la main, tu t’laisse pas marché sur les pieds entre nous c’est relation compliqué, j’fait pas le taliban mais le sang me monte a la tête juste le fait de pensé qu’un fils de pute ai de mauvaise pensé. Petite soeurette j’veut pas kon tassimile a ses petites beurettes qui font les belle en ville, ma vie est la tienne ne me decoie pas jtai jamais di je taime alors jte l’dit la. Maman femme de courage depuis ton plus june age entre les ménages et les maladies graves, ta élevé tes frères et sœurs tu t’es tué a la tache, une vie ponctuée de malheur dont j’frait pas l’étalage. Jte rend homage annissa et toi vous êtes les seules femmes qui a dans mon cœur vous étes plus que mon moteur, papa j’voulais te dire que t’es un homme rare, un homme en or on etait droit le matin quand tu part, pour aller bossé dur et rentrer tard, j’voit que t’es fatigué tu te plein jamais, tu nous a ensseigné les bonnes vertues tu nous as vétus et nourris fallait que je dise a ma famille que je les aiment sayait c’est dit.

refrain

couplet 3 : blacko

cher famille je vais peut être vous déçevoir pardon d’étalé ma vie de raconté mon histoire mais j’ai le cœur qui saigne et l’esprit torturé et de venir vous parlé j’ai mal a force, pourquoi avez choisit de ne pas me dire qui je suit sans me parler de ma couleur ni de mon pays même mon prénom en a souffert, vous l’avez étouffé parce que c’était le même que mon père, vous m’avez construit en même temps détruit, chui sur que vous m’aimé et je vous aime aussi, compprené ma douleur celle d’un enfant qui pleure, il ne sait pas qui il est il emporte au loin sa douleur, vous ne le connaissait vous n’savez pas l’entendre, il vous a souvent souri alor qu’il pensait a se pendre, il s’est blotit dans le silence, il fait souvent le clown pour masqué ses souffrances. Il s’est souvent enfermé dans l’armoire mettant des gauches de tristesses, des droites de désespoir, se boucher les oreilles, vivait son cauchemard le cœur pietiné par les choses qu’un enfant ne doit savoir. Aujourd’hui il porte sa peine, mmmmmm il pardonne maman je t’aimeeeeee. Accepte mes excuses pardonne ma jalousie jt’ai abandonné face a cette maladie y avait ce man au chevet de ton lit et ma peur de te voir partir pour le paradis. Fallait que jte demande pardon oooooooohhhhhh pardon maman, je m’allonge a tes pieds jadis en dessous y a le paradis. Et toi ptite fille, grandes sœur tu es devenu mère, anaïs ta ptite fleur,ohh tu c’est j’en suis fier, j’ai juste péter les plombs quand j’ai sut qu’elle aurait pas de père, regarde bien son enfance et la notre son simmilaire. Souvent jt ‘entend quant elle prononce papa, tu fait comme maman tu lui dit tait toi, assied toi, ferme les yeux, médite et rappelle toi et ouvre les yeux sur ta fille car cette petite fille c’est toi. Toutes les deux j’vous aiment, on le même sang qui coule dans les veines, non j’vous l’redit toutes les deux j’vous aiment protège ta princesse tu est une reine, ma sista chérie. On est peut être le feu et la glace mais je suis la pour casser ce qui te tracasse, si ta un blème tu c’est quoi faire, appelle juste ton frère. Et toi vieux lion dl’autre coté d’la planète si ton téléphone sonne bam te prend pas la tête, tu sait mon cœur éclate face au son de ta voix mais souvent je regarde les étoiles et celle qui brille oui c’est toi, tu m’a transmit ta force tu ma tout appris, donner un sens a ma couleur, forgé mon esprit, papa merci pour le come-back dans ma vie, mon vieux lion je t’aimeeeeee..

refrain


Poster par : chichine

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
SNIPER
Affaires De Famille
78/95
Tout Les Lyrics Du Deuxieme Albums.
visions chaotiques
Aketo Vs Tunisiano
Sniper
Sans (repère) père
Paname All Starz (en entier...)
souvient toi
merci maman
fallait que je te dise
Gravé Dans La Roche
Donne Tout
35 Heures
fallait que jte dise (avec paroles en arabe)
Il était Une Foi
La France
La Justice (les pures paroles en entier)
Liberté d'expression
Tu es partit

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Fallait Que Jte Dise
- Envoyer le texte : Fallait Que Jte Dise à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : SNIPER
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Fallait Que Jte Dise" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "sniper"


Top Genres :
Top Langues :