Paroles.zouker.com, Toutes les paroles de chansons et traductions


FRESH ZOUKER



Si j’suis ton zouker sens-tu mon brise-cœur ? Ladies moi gentleman flatteur odeurs romantiques vahiné, puis-je te caresser déesse ? Laisse-moi lécher ta transpiration de sexe ta peau qui me rend amoureux et tes yeux te chercher au bout du monde, j’ai l’amour du premier jour te faire rêver parce que tu es si belle mademoiselle voulez-vous m’aimer autant que je vous aime ?

Celui qui te berçait dans ses bras / amoureusement c’était moi / je suis celui qui ne te dit pas / qu’il t’aime plus fort que ça

Intriguée intrigante nous entendions des voix des incitations puissantes à se caresser du bout des doigts collé contre ton corps tiède et fatigué signant de tous nos désirs aux rythmes désirés.

Je ne te connaissait pas tu t’es jetée dans mes bras je m’y suis jeté aussi rappelle-toi de cela Emilia amoureux résigné blotti contre un rêve à l’ombre des amours les étreintes furent trop brèves il n’y a pas eu plus ce soir là embrassant tes jolies seins en me noyant dans tes billes bleues respirant tous les parfums pour redevenir amoureux au petit matin saoulé du lendemain le temps de se dire adieu en se frôlant la main et si je t’aime ça te fait rien et si je t’aime Emilia.


Langue : Francais
Genre : Zouk
Interprete : dsl
Année : 2003

© 2008 - paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.