Paroles.zouker.com, Toutes les paroles de chansons et traductions


ROCKSTAR



J’arrive show biz, viens changer ma vie le vent que tu me mets, c’est la bise qui tourne en ma faveur faire des salameks dans les soirées de hippies comme par magie, en décapotable, L.A. ou Beverly tripoter ces filles actrices aux jambes trop longues leur faire mal, parce qu’elles seraient mes films X la gratuité grâce à ma notoriété dans la capitale c’est say ya ! c’est pleins de bonbons dans mon lit je tourne des films maintenant avec Mr Bisson ! aux Molières un trophée pour faire pleurer ma mère filmer mon jardin traversé par un ruisseau un vieux dimanche avec Boyer avec Drucker.

Je suis un voyou et je suis dans le noir / je fais des crises de star, donnez-moi le flouze / les monde est fou, je ne suis qu’un produit / et on s’en fout de ma vie, même si je donne tout / et que je joue le MC, et est-ce que je suis sorti su noir est-ce que je me suis fait tatouer star ?

De ma ville natale Sarcelles, réussite c’est Doggystyle nous la gueule elle s’ouvre pour finir par terre en break dance DSL dans les magazines, le nez dans le strip-tease abîmé l’estomac de cirrhose assouplir la radio, être l’invité de Fan De faire chanter ses paroles débiles à la ménagère de 40 balais, c’est mieux pour repasser ce temps morose, oh I’ve got you… rentrer les jeunes dans un délire révolutionnaire leur faire croire qu’avec mon crew dans le walkman ça changera leur vie d’immatures inconscients boutonneux rap mélancolie vu de leurs yeux.

Barbecue le week-end après des scènes mythiques le soir en semaine inviter une quarantaine d’hypocrites star en crise aiguë de parano dépenser son fric, et roquer sa nature bitin la super loin, confiture pomme-coings héros dans les rêves, réalité de chambre de bonne is a dream men


Ps: voilà c'est tout pour les paroles extraites de l'album de DSL : J.A.Y.M.
Bye, BZOUS à tous, Crazy.12


Langue : Francais
Genre : tango
Interprete : dsl
Année : 2003

© 2008 - paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.