Paroles.zouker.com, Toutes les paroles de chansons et traductions


ESPOIR



Ici y'a pas d'jarsi, tes(t) ta langue pour des bras d'fer, des belles jonhson demande les flics, car les ?? dirigeant d'fer, dirige enfer ! Car on es les patineux comme associés, les associés parle d'la société car la cité n'est pas cité, y étais-tu ? jour des gosses d'armoire de la savine, regarde tell'ment froid que ?? savane, fourré au chocolat, nous dans la merde, ''émzé'' faut qu'on tu comme le sida, faut qu'tu cherches notre maitre. le bled s'étend de l'accent ?? a force de dire qu'le noir c'est sale jme dis qu'j'ai pas d'pot popo, dans la bouche de certain mais pas de la mienne, j'vais pas faire semblant d'faire la fete et cirer ''a la tienne''. C'est la main dans un globe qui croit tourner en rond, pardon, celle de tourner n'est jamais améner l'homme a raison, séparer le noir et le blanc, envie d'un noir désir, ici la vie se joue et s'éteind comme une partie d'game gear. les yeux entendent et les murs parlent, on s'nique tout pour mot meme quand y'a personne qui parle, mais merde ! La vie nous échappe a la vitesse du vent, on vit tous pour chacun et chacun veut sa part de pognon.

refrain *2 : J'compte pas avoir un compte égal a celui d'un comte, j'crois plus aux contes ni aux promesse qu'on me (contait)(compte sur moi)l'instru jlui donnerai son temps ?? , pour qu'le raquette ne serve plus a avoir de tennis comme Henri Lecomte.

J'aime les beaux seins, les bon sang, mais bon sang, les benson, bien au sein nous aux bain d'sang, sans vouloir sentir la merde on sentir, sans tirez sur ?? les conclusion sans ?? descendant (assez chaud a comprendre ce passage !!)
La marathon de la vie est comme la feu, on a la mort au cul, on cherche des culs, ptet des écus, beaucoup s'contente dla sécu, hérité du cul des grand frères pour toucher du pogon pleurer? nan, sinon nos textes s'appelerait ''oignon''. Eloignant, les textes de ?? pourquoi sénat, sache qu'ici la mort nous viens plus vite que Sena,le scenar : hey yo j'déballe, t'emballe, remballe, ta langue comme jésus click a faire pour des balles, au bal ça vient on perd sa chaussure, ?? dehors, tu veux qu'je parle de quoi tes pas a carreaux, c'est du meme escale encore et encore. Si j'faisai ça pour dla calle, j'frai dla techno pour avoir les couilles dorés, mais j'rap pour qu'mes frères voient le soleil se lever comme l'ami ricoré, décorer dla tete au pied par leurs honneurs, qu'on dise que jsuis un délinquant a chirac, c'est un honneur ! C'est soprano attend, jvais etre aussi clair que fontaine et julien clerc, il faut qu'tu fasses du bruit ! comme un éclair !

refrain *2

Assez, on es pas des chambres a air tu nous pompait, fini les course rue voisant on pompait, maintenant on veut ces pompes (é) ces glas s'cassent pas le cul pour avoir le style, les ados mise s'ils sur le pull (ki) tue, a domicile. j'fouille pas les bennes de banettes, l'espoir d'restaurant, et j'reste au rang, d'ceux qui n'peuvent y aller au restaurant. Dans la galère j'y suis comme un jambe, dans un clan tu vois l'truc, tu suis le fer et l'ANPE leur ments. l'état est égale ?? c'est que des bouches, les promesse se lavent comme un mec crasseux sous une douche. not vie un cagibi c'est un bordel, un homme sans travail vaut meme pas un chien car c'est meme pas fidèle. j'préfère ouvrir ma gueule, passer pour un con, que dla fermer, se rabaisser prouver que j'en suis intendant ou ridicule, on se bat contre une vie dur comme hercule, en une journée on a plus de merde que pif et hercule. Casse les balais, sin on roulait en porsche je n'ai pas d'enfants mais j'en suis un, dur de voir les pères au porche. j'ai pas la chance de certain PETIT, d'aller m'habiller avec ma TATI, et pas a ''tati''. Si c'est comme la télé, il faut qu'tu cash démarqué, ça maronne marqué, au risque de te faire démarquer. Si on s'fout dla gueule du monde, c'est qu'ils font pareil pour nous, Blanck down ! dire qu'en ce moment vous devez etre JALOUX !

Hello ! What do you want to scratch today ?

refrain * 2


Langue : Francais
Genre : Rap
Interprete : psy 4 de la rime
Année : 2002

© 2008 - paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.