Paroles.zouker.com, Toutes les paroles de chansons et traductions


MON PèRE



Je ne veut pas demander pardon m'exuser.J'étais si jeune et à tes règles je me suis plié.Sortir ou voir mes amis toute ma vie m'était qu'interdit privée d'adolescance et brigné je taimé maudit.Je t'ai longtemps appelé ''père'' c'était ma facon a moi de te déclaré la guerre ton véto je l'est trop subit j'en ai souffert mais aujourd'hui c'était mon bien que tu voulait papa tu sait je l'est compris. Je ne regrette pas le passer même si j'est déja souhaité un jour tout recommencer.Je ne regrette pas le passer même si j'ai pu te blésser j'ai grandit tout est oublié.


Je ne veut pas demander pardon m'exuser ma colère a laisser place a une grande amitié je veut juste crier aujourd'hui que tu reste l'homme de ma vie tu sait qu'on le veuille ou pas tu sait papa je n'est que toi. Je ne regrette pas le passer même si jai déja souhaité un jour tout recommencer.Je ne regrette pas le passer même si j'ai pu te blesser j'ai grandit tout est oublié.

Houhouh!Houhou!Papa,papa je n'est que toi.Héyéyé.Papa j'étais une enfant je t'en est voulu mais j'ai vite grandit.J'étais une enfant qui voulait diriger sa vie oui.J'était une adolescante qui voulait jouer au jeu des grands mais a tes côté j'ai vite appris avec le temps avec le temps.
Papa je n'est que toi,papa je n'est que toi,papa je n'est que toi,papa je n'est que toi.J'étais une enfant je t'en est voulu mais j'ai vite grandit,j'étais une enfant qui voulait diriger sa vie oui.J'étais une adolescante qui voulait jouer au jeu des grands.Mais a tes côté j'ai vite appris avec le temps, avec le temps.Papa je n'est que toi,papa je n'est que toi,papa je n'est que toi.Tu le sait bien ,tu le sait bien j'ai toujours été ta poupée.Tu le sait bien ,tu le sait bien ta grande fille t'aime et tu le sait. Tu le sait bien ,tu le sait bien j'ai toujour été ta poupée.Tu le sait bien ,tu le sait bien ta grande fille taime et tu le sait.
J'étais une enfant je t'en ai voulu,mais j'ai vite grandit.J'étais une enfant qui voulait diriger sa vie oui.J'étais une adolescante qui voulait jouer au jeu des grands.


Langue : Francais
Genre : Varieté
Interprete : virginie lolia
Année : 2005

© 2008 - paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.