lundi 01 juillet 2019


Textes
Titres
Interprètes
Posteurs

Vous recherchez des paroles de chansons
   


Cado

Télécharge la Sonnerie de "Cado"

Interprete : YOUNG LIONZ

Langue : Francais
Genre : Hip hop
Année : 2005



Texte :


Jtai connu simplement dans le temps que chillais juste a coté.
Des nouvelles connectes des bonnes relations correctes. Mais maintenant g pu 17 ans
c pu pareil pis ste criss de track la jouera jamais dans tes oreilles.
Ca chie pcq t mort pis ché po vrm se que sa veut dire.
Moi je tchek tout le temps la télé pis jvois plein de monde mourir.
Mais de la fiction la réalité c plus qu' un step
Jme rapelle quon se rejoingnais pour allé ce tcheker de koi au dep.
Chit man c tellement fucked up que je comprend po meme si pour toute les autres c simple y se disent que t pu la.
Jcroit po en grand chose pis jpense que quand t mort c fini
mais pour la premiere fois jaimerais croire en une deuxième vie.
A mon avis jpense po qu'on se recroissent dans 84
Té dead té out chit je sais po where ou what
Cado men jpeut po te dire mais jgarde des bo souvenirs pcq qu'avec toi ctai chill yo tavais tout le temps le sourire.
T le gars avec la meilleur attitude que g connus
jessaye dla prendre comme exemple quand ya du beaf ki se passe dans rue
Avec toi cé tout le temps chill,
avec toi yavais du respect Vaut mieux resté trankil quand devant nous ya juste des épais
Mais la tout sa est en arriere pcq la té parti apar pour ceux ki écoutent pis ki comprenne ce que jdit
Dezolé si sa été long avant dla putain track se fassent
Cé juste sur le coup jai po compris ni vue la réalité en face.

REFRAIN:
Dernier jour,dernier record au champs de bataille de la vie maintenant que ton combat est fini le vent va juste le détruire la voix de dieu conduit ton ame vers le sommet infini(?)repose en paix mon ami.2x

Le silence dans mes discours laisse transparaitre mon incomprehension du respect
des souvenirs cé tout ce qui reste de toi plus cette chansons
Jme sens po pret a repetés les meme salades que tous on déja dites
Fondés par les autes races pis dans nos coeur nos pensés pour toi
Mais a cause de ton depart cado sont inconnus mais depuis que jtai connus ta tout le temps chier en douce Ta faite la frousse au gens ki voulais *fronter*
on nétais baveux on nétais jamais plus éffronté
Tu nous bakais stai tight entre nous tu nous respectais comme on respect un frere entre nous
Tétais le plus agés dans les party on se demandais pourkoi tu prenais pas un coup
Malgré tout tétais tout le temps la pour nous relevé kand on se retrouvais a genou
Pis maintenant mon boys yé parti pis c pour te demandé de veiller sur nous maintenant que je me retrouve a genou
''Au non du pere et du fils veiller sur nous''
Ta donner ta vie en cado pour que tu puisse enfin respirer. Mais malgré tout jvoudrais pouvoir encore te voir te sentir respirer les mots me manque men
Mais po autant que ton visage parmis nous
Repose en paix boy,tu sais que tu me manque men!
REFRAIN 2x


Poster par : fuckabitch

 
Erreurs, Ommission ou contenu illégal.







Autres chansons de :
YOUNG LIONZ
La pute de merde
Cado
Love Story
pute de merde 2
Sur Ma Route
Victime de l'empreint
cado
CADO
La pUte dE meRde [PaRt.1]
sans toi
Sans toi
Sur Nos Routes
Victimes de l'empreinte

© 2013 - Paroles.zouker.com - Texte soumis aux Droits d'Auteur.
Réservé à un usage privé ou éducatif.


Partager Share/Bookmark






 Options
- Imprimer le texte : Cado
- Envoyer le texte : Cado à un(e) ami(e)
- Autres chansons de : YOUNG LIONZ
- Acheter le cd ou titre
- Télécharge la Sonnerie de "Cado" pour ton Portable
- Toutes les sonneries de : "young lionz"


Top Genres :
Top Langues :